La vie d' Arnaud

Publié le par Arnaud

Prénom Arnaud.

                                                                                       

Age 13 ans.                                                                                     

Ce que j’aime les film d’horreurs, ma famille, mon frère et mon meilleur copain :Edwin .

Ce que je n’aime pas je n’aime pas trop l’école et que ma mère me répète 36 fois les choses.                                                                                       

 

Ce qui me fait peur les araignées, des guêpes ,les frelons .   

 

.                                                                              

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je reviens avec plaisir sur votre blog, enchantée de voir un blog "d'élèves" qui est aussi actif!<br /> à bientôt...
Répondre